samedi 2 avril 2011

Réponse au quiz #4

Vous l'avez facilement deviné, la fille sur la photo n'est autre que Carrie Fisher alors qu'elle était jeune. Fisher, on le sait, a connu la gloire instantanée grâce à son rôle de la princesse Leia dans Star Wars en 1977 alors qu'elle n'était âgée que de 19 ans. Fisher reprit le rôle pour Empire Strikes Back en 1980 où elle avoua plusieurs années plus tard qu'elle était, au moment du tournage, alcoolique et aussi cocaïnomane. Dans Return of the Jedi en 1983 elle devint un sex-symbol grâce au fameux bikini en métal doré qui devint un véritable icône.


Fisher a écrit cinq romans dont le très populaire Postcards From the Edge duquel fut tiré le film du même nom avec Meryl Streep et Shirley MacLaine. Son plus récent livre, Wishful Drinking paru en 2008, se veut un autobiographie où elle raconte les hauts et les très bas de sa vie dont son alcoolisme, sa dépendance aux médicaments de prescription ainsi que les traitements d'électrochocs auquels elle s'est soumise. 


Pour plusieurs qui ont connu la très svelte princesse Leia, Carrie Fisher est aujourd'hui quelque peu méconnaissable, surtout en raison de l'embonpoint contre lequel elle se bat. Elle est d'ailleurs en ce moment la porte-parole de Jenny Craig, une compagnie qui possède plus de 600 centres d'amaigrissement un peu partout dans le monde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire